Préparation Mariage

Un candy bar, parfait pour occuper les enfants pendant le mariage !

Les enfants sont aussi les bienvenus dans votre cérémonie de mariage. Il ne faut point les oublier. Nombreux sont les parents qui prennent le temps de parer leurs enfants de leurs très belles tenues afin qu’ils assistent eux-aussi à cette belle union. De ce fait, si vous organisez un mariage il faut surtout veiller à les prendre en compte, car très souvent ils sont assez turbulents. Leur esprit d’enfants ne les lâche point, même si certains parents s’efforcent de leur fixer un code protocolaire. Alors, ce qu’il faut c’est de leur donner des occupations qui leur font plaisir. Parmi elles, le candy bar peut s’avérer être le moyen idéal.

Dans leur nature, ils sont très turbulents. Mais leur âge l’explique certainement. De ce fait, lorsque ces petits invités débarquent dans votre cérémonie de mariage, il faut les prendre en charge avant votre organisation se transforme en fête foraine. Outre les jeux pédagogiques qu’il faut insérer dans le planning pour les occuper et les faire réfléchir, vous pouvez les permettre aussi de s’amuser. Le bar à bonbons demeure être l’accessoire le plus utile. Vous pourrez ainsi leur permettre de manger leurs mets favoris en l’occurrence pleins de pâtisserie, de bonbons de sucre et même de chocolat.

Toutefois, vous pouvez aussi utiliser le bar à bonbons et combiner les jeux avec en récompense des cadeaux bonbons. Cela les occupera encore plus, d’autant plus que c’est ludique. De cette manière, ils ne vous dérangeront point lors de la cérémonie et ils ne s’ennuieront point lorsque les adultes seront en pleine discussion. D’ailleurs, le bar à bonbons n’est pas seulement fait pour les enfants. Les adultes aussi pourraient se promener jusque là et déguster quelques sucreries. Alors, dans les deux cas, vous gagnerez et ce sera votre mariage qui en prendra l’avantage.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Portail

  1. 10 Avril 2018Nos petites astuces pour un mariage parfait21 clics
  2. 11 Déc. 2017La fin de l'année, une occasion rêvée pour faire sa demande de mariage227 clics
  3. 20 Sept. 2017Conviez vos invités de passer à table avec originalité351 clics
  4. 25 Août 2017Des astuces pour mener à bien vos préparatifs378 clics
  5. 12 Sept. 2015Préparer l'animation de votre mariage au Pays Basque1255 clics
  6. 7 Mars 2015Les stress à éviter avant le jour de mariage1519 clics
  7. 26 Janv. 2015Organiser votre mariage a l’étranger1736 clics
  8. 28 Nov. 2014Les essentiels pour réussir les préparatifs de mariage2365 clics