Préparation Mariage

Organiser votre mariage a l’étranger

Un bon mariage, c’est le rêve de tous les couples amoureux. Chacun à sa manière de voir les choses, comment il faut le préparer pour qu’il reste inoubliable ? Quoi qu’il en soit, le côté décoration est toujours là, à envisager quel type de deco de mariage vous allez faire. Et si on parlait d’un mariage à organiser à l’étranger.

 

 

Quelles seront les raisons qui vous poussent à vous marier à l’étranger ?

Les raisons sont diverses, soit votre fiancé ou fiancée n’est pas originaire de votre pays, soit par pure curiosité, de voir comment cela va se passer une fois à l’étranger, peut être un rêve que vous avez déjà depuis votre rencontre, ou juste pour donner quelque chose d’original à votre mariage. Toutes les raisons sont valables pour accorder un véritable sens à cette journée exceptionnelle pour vous.

Des petits conseils pour vous faciliter l’organisation

Mais si organiser un mariage dans votre pays est déjà tout un va-et-vient, alors imagine quelque chose que vous devriez gérer à distance. A commencer par les préparations administratives, toutes les procédures des pays de votre choix, il faut le respecter, dans ce cas-là, vous devriez prendre un peu plus de temps qu’une organisation dans votre pays. Les billets d’avion, l’hôtel, etc.


Le mieux aussi, ce que vous choisissiez un pays qui parle de votre langue pour faciliter la communication, (imagine un peu, discuter avec quelqu’un qui ne connait rien de tout ce que vous dites : la catastrophe totale).


Travailler avec un organisateur de mariage de ce pays c’est la solution idéale, lui, qui connait mieux son pays que vous, dresser un magnifique candy bar, des house chaise mariage qui seront au style de son pays…. De cette façon, il vous aidera à vous en sortir facilement. Avoir un pro dans une situation comme cela vous permettra d’avoir un mariage au top.


A n’est pas oublié!!!! Vos invités…. Sache que là, vous aurez du mal à avoir tous vos proches avec vous, ils doivent être prévenus avant. Car de leur côté aussi, ils ont sûrement leur propre organisation : billet d’avion, congé, hôtel vu que cela ne va pas prendre une journée comme un mariage dans les alentours. A moins que vous allez prendre en charge leur dépense. Mais cela n’empêche que le déplacement risque d’être difficile.
Le but ce que vous soyez, heureux de votre mariage, peu importe comment, si choisir un autre pays peut réaliser vos rêves. Alors, sautez-vous !!

Voir aussi : http://www.mon-mariage-reussi.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Portail

  1. 10 Avril 2018Nos petites astuces pour un mariage parfait21 clics
  2. 11 Déc. 2017La fin de l'année, une occasion rêvée pour faire sa demande de mariage227 clics
  3. 20 Sept. 2017Conviez vos invités de passer à table avec originalité351 clics
  4. 25 Août 2017Des astuces pour mener à bien vos préparatifs378 clics
  5. 12 Sept. 2015Préparer l'animation de votre mariage au Pays Basque1255 clics
  6. 22 Juil. 2015Un candy bar, parfait pour occuper les enfants pendant le mariage !1359 clics
  7. 7 Mars 2015Les stress à éviter avant le jour de mariage1518 clics
  8. 28 Nov. 2014Les essentiels pour réussir les préparatifs de mariage2364 clics